Apprendre à lire l'arabe avec Talamize - TALAMIZE



Description:

Par Moussa, Abou Youssouf, concepteur de supports interactifs Ludo-éducatifs

« Est-ce que mon enfant va prendre du plaisir à apprendre ?

Peut-être que cette fois-ci c’est la bonne méthode ? »

Mais ça ne marche pas.

Que ce soit les vidéos sur internet ou les livres que vous achetez, vous cherchez et cherchez encore une solution qui donne à votre enfant l’envie d’apprendre.

Semaine après semaine, vous regardez les jours qui défilent, et votre enfant ne sait toujours pas lire l’arabe.

Trouver une méthode, au moins pour apprendre les lettres de l’alphabet… vous ne pensez plus qu’à ça. Ca tourne dans votre tête comme pour vous dire : « c’est ma responsabilité ».

Les jours passent, et vous imaginez votre enfant déjà grand…sans lire l’arabe, sans pouvoir lire le Coran, apprendre et comprendre sa religion, quel avenir ?

SoubhanAllah !  Inimaginable.

Vous avez essayé plusieurs méthodes sans résultat, vous avez alors tout stoppé ! Et cela va avoir de lourdes conséquences sur son apprentissage et même sur son comportement :

Tout cela vous semble difficile. Comme une montagne à gravir car vous n’avez aucune connaissance.

Vous n’avez pas de programme structuré et vous n’arrivez pas à intéresser votre enfant à l’apprentissage.

Vous ne vous sentez pas capable de lui donner ses cours car vous n’êtes pas arabophone.

Vous n’avez pas trouvé de méthode ludique et adaptée aux enfants.

Vous manquez de motivation.

Vous avez peur de ne pas y arriver.

Face à ses difficultés, il y a toujours la solution de « déléguer » :

Cette solutions est-elle vraiment adaptée à votre enfant…Les cours sont souvent cher. Et comment êtres sur que votre enfant s’épanouit ?

1. Les cours d’arabe se font le plus souvent le week-end alors que votre enfant a besoin de se reposer de sa longue semaine d’école et de trouver le temps entre ses activités de faire ses devoirs. Ce rythme risque fortement de ne pas lui donner l’envie d’aller aux cours d’arabe.

2. L’apprentissage classique peut être vu comme une contrainte pour votre enfant. Pas de réel progrès dans son apprentissage mais surtout un manque de plaisir et d’autonomie qui va l’aider avoir confiance en lui.

3. Comme si ça ne suffisait pas, il est difficile de trouver de bon professeur qui utilise une pédagogie adaptée aux enfants francophone.

4. Enfin, le plus souvent ses établissements sont loin du domicile, il n’y a pas toujours de place de disponible et les inscriptions sont parfois très chères.

Tout ça n’est pas de votre faute.

Car depuis toujours votre système de vie, vos amis, votre famille et le système scolaire classique vous maintiennent dans une norme éducative.

Elles se voilent la face et s’entêtent à penser que c’est le meilleur moyen, avec une pédagogie identique depuis des années, sans s’intéresser à d’autres possibilités d’apprentissage.

Vous rêvez d’avoir un enfant cultivé, l’école se chargera de lui enseigner ce dont il aura besoin. Vous rêvez qu’il apprenne à lire et écrire l’arabe, l’association musulmane de la ville se chargera de lui enseigner.

Les problèmes que vous rencontrés dans l’apprentissage avec votre enfant ne sont pas apparus par hasard.

Ils viennent de cette technologie qui entoure votre enfant et le pousse à la distraction. C’est cette technologie elle-même qui est le résultat de difficultés et de conflits avec votre enfant pour lui faire apprendre quelque chose.

Je parle bien évidemment, des téléphones portables, des tablettes, des consoles de jeux et de la télévision. Et au fond de vous, vous le savez bien.

Ce n’est qu’en prenant les choses en main que vous pourrez changer votre enfant et apporter des solutions pédagogique adaptées pour lui redonner l’envie d’apprendre. Ainsi vous verrez enfin votre enfant s’épanouir.

Nous somme mercredi après-midi et vous avez décidé d’apprendre à lire l’arabe à votre enfant. Alors vous avez commencé par ranger les jouets et les livres qui se trouvaient sur le sol de sa chambre. Vous avez refait les draps de son lit, débarrassé ce qui gênait sur le bureau pour y poser délicatement votre ordinateur. La chambre est propre, l’ambiance plus calme que d’habitude et les deux chaises vide devant le bureau n’attendent plus que vous preniez place.

Vous rêvez pour votre enfant une chose qu’il ne comprendra que plus tard… Quand il sera plus grand et qu’il sera en âge de comprendre l’importance de la langue arabe, de l’apprentissage du Coran et de sa mise en application tout au long de son existence. Vous l’imaginez déjà en train de lire le Coran en arabe et de mémoriser les sourates les unes après les autres jusqu’au jour… Où votre rêve deviendra réalité par la permission d’Allah.

Pour l’heure, vous avez installé confortablement votre enfant sur sa chaise. Il vous regarde appuyer sur le bouton pour démarrer votre ordinateur, intriguer il vous demande « Oummi, qu’est-ce que l’on va faire avec ton ordinateur » et vous de lui répondre « on va s’amuser mon enfant et prendre du plaisir à apprendre ».

Une fois connecté à votre espace membre, votre enfant voit pour la première un livre interactif. Il est captivé dès les premières secondes. Il prend la souris dans sa main, clique sur le petit haut-parleur et écoute attentivement les paroles de son nouveau professeur, prêt à suivre les différentes étapes sans même sans rendre compte.

Vous savourez cet un instant unique tout en remerciant Allah de voir votre enfant autonome et plus responsable dans son apprentissage…

Vous êtes heureuse et votre enfant épanoui. Il a confiance en lui et fier de ses progrès. Motivé il commence déjà à lire ses premiers mots en arabe. Vous avez remarqué qu’il mémorise facilement ses leçons et que pour la première fois il aime faire les exercices. Al-hamdoulillah.

Votre enfant avance à son rythme, sans stress, sans obligation, que ce soit devant votre ordinateur ou bien dans sa chambre avec la tablette, vous entendez votre enfant s’amuser et prendre du plaisir à apprendre.

Vous l’imaginez déjà prendre le Coran entre ses mains et commencer à lire ces quelques versets.

Ça vous a plu ? Alors restez avec moi. Vous allez voir que ce n’est pas un rêve !

Je suis concepteur de supports interactifs Ludo-éducatifs et auteur de deux ouvrages pour enfant. J’enseigne la langue arabe aux enfants depuis mon retour d’Egypte en 2009.

Avec mon épouse et nos trois garçons, nous décidons de partir nous installer au Maroc en septembre 2014. Depuis je n’ai qu’un seul objectif en tête : je m’attèle à concevoir des supports pédagogiques, unique et adaptés à notre communauté pour permettre aux parents comme vous et moi de faire aimer notre belle religion à nos enfants et de leur donner l’envie d’apprendre.

Je me souviens d’un soir, alors qu’il y avait un cours dans notre mosquée, un frère me faisait la traduction. En l’écoutant j’étais admiratif. Je me suis dit au fond de moi-même qu’un jour moi aussi je partagerai mes connaissances à tous ceux qui se trouveront dans ma situation.

Cela peut paraître étrange alors que je ne connaissais même pas une seule lettre de l’alphabet arabe.

J’ai alors compris qu’il fallait que je fasse quelque chose. Et puis le temps est passé si vite.

Mon destin m’a fait traverser différents pays, découvrir et apprendre ma religion à travers différentes cultures. De Madagascar en passant par l’île Maurice, du Cameroun au Maroc, de la Turquie au Koweït, de l’Egypte à l’Arabie saoudite.

J’ai rencontré des personnes qui m’ont marqué pour toujours, des hommes investis, qui vous font aimer l’apprentissage. Cela est devenu ma devise depuis que j’enseigne l’arabe aux enfants ou plutôt ma pédagogie.

C’est finalement grâce à ce parcours que je me suis formé et investi tout mon travail vers la satisfaction d’Allah et qu’avec ces nouveaux outils, j’ai conçu pour vous une méthode unique :

C’est une méthode complète, adaptée, simple et ludique, disponible à vie et pour tous vos enfants. Elle contient 22 livres entièrement interactifs pour accompagner votre enfant étape par étape, point par point, en commençant de : « Je ne connais pas les lettres de l’alphabet arabe », jusqu’à : « Je lis le Coran ».

+ De 900 pages d’activités, 142 leçons, + de 1950 mots, 32 exercices d’écritures et 24 activités jeux. Le tout réparti en 4 modules.

 Voici un petit extrait

Dès la première utilisation, votre enfant se retrouvera dans un univers qui lui correspond et qui lui donnera  l’envie de continuer comme rarement il l’a été. Au bout de quelques leçons seulement ce sont tous les domaines de sa vie qui peuvent être impactés :

– Aucune envie d’apprendre

РRefus syst̩matique

– Il débordera d’énergie

– Il aura du plaisir à apprendre des choses

РIl deviendra curieux de d̩couvrir

– Il acceptera avec le plaisir

РR̩p̩ter beaucoup de fois

РGrosses difficult̩s

РIl apprendra plus rapidement les le̤ons

– Il se souviendra plus facilement

РIl obtiendra des progr̬s impressionnants

РDifficult̩s de concentration

– Inefficacité (rien n’avance)

– Il retrouvera un esprit clair

– Il pourra de nouveau travailler plus

– Il sera satisfait de ses résultats

– Peur de ne pas y arriver

– Il franchira tous les obstacles

– Il ira jusqu’au bout

РIl aimera se d̩passer

– Ne connaît pas l’alphabet

РPas de r̩els progr̬s

– Ne sait pas par où commencer

– Il lira le Coran en arabe

РIl connątra toutes les r̬gles de lecture

Que feriez-vous ? Vous lui offrirez le deuxième livre sans même réfléchir ! Qu’est-ce que ce petit investissement en échange de voir votre enfant s’épanouir à apprendre et en redemander ce qui n’est pas arrivé depuis longtemps ? Cela n’a pas de prix !

La conception d’un livre de 50 pages interactives me demande plus de 70 heures de travail. Ce qui voudrait dire que si je prenais un salaire de 1 € de l’heure seulement, ce livre aurait une valeur de 70 €. Et ce programme comporte 22 livres entièrement interactifs, sans compter les surprises qui vous attendent, le montant s’élèverait donc à la somme de 1540 €.

Heureusement la méthode « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ne vous coûtera pas une telle somme ! Pourtant elle utilise un support interactif unique et des plus adaptés à l’heure actuelle en termes de pédagogie, qui permet d’obtenir de meilleurs résultats qu’un cours classique. Et vous pourrez l’utiliser pour tous vos enfants !

C’est exactement ce que j’ai voulu faire : Vous apprendre à pêcher ! Plus exactement, vous donner la possibilité de gérer vous-même l’apprentissage de tous vos enfants, et obtenir ce grand mérite auprès d’Allah de leur avoir appris à lire l’arabe pour ensuite lire le Coran.

Enfant, vous avez appris à marcher, puis à lire. Malgré les obstacles, vous avez franchi ces étapes avec succès. Ces compétences de base vous semblent aujourd’hui totalement naturelles, et elles vous ont permis d’atteindre d’autres apprentissages, d’autres étapes, d’autres succès.

De la même façon, vous pouvez apprendre à lire l’arabe à votre enfant comme une enseignante professionnelle. C’est une compétence innée pour une maman que d’apprendre au quotidien à son enfant. Si vous ne vous sentez pas capable, et bien vous pouvez remédier à cela dès aujourd’hui, avec ce nouveau programme :

Elle vous permet d’avancer au rythme de votre enfant et d’évaluer ses résultats très facilement. En suivant les étapes jour après jour, vous pourrez partager avec votre enfant des moments uniques dans la joie et la bonne humeur. Voici un aperçu du contenu de ce programme :

Il apprendra par étape à écrire les 28 lettres de l’alphabet. Et avant de découvrir les 6 lettres qui ne s’attachent jamais avec celle qui suit, il fera une révision complète de toutes les lettres début, milieu et fin.

Ensuite pour réviser et mettre en pratique tout ce qu’il aura appris dans ce premier module. Il fera son premier cahier de lecture et découvrira 6 nouvelles leçons concernant le petit Alif, Waw et Ya.

Enfin pour clôturer ce premier module et tester ses connaissances dans tout ce qu’il aura appris dans celui-ci, il fera son premier test de connaissance en répondant à une série de 20 questions qui chacune lui rapporteront 1 point. De cette façon il vous sera très facile de savoir s’il peut passer au module suivant ou bien faire quelques révisions.

Ensuite il devra lire et écrire toutes les lettres de l’alphabet avec les voyelles longues. Puis découvrira quelques règles de Tajwid (les prolongations) pour perfectionner sa lecture du Coran.

Ensuite pour réviser et mettre en pratique tout ce qu’il aura appris dans ce deuxième module, il fera son deuxième cahier de lecture.

Enfin comme pour le premier module, il fera son deuxième test de connaissance.

Ensuite pour réviser et mettre en pratique tout ce qu’il aura appris dans ce troisième module, il fera son troisième cahier de lecture.

Et enfin comme pour les deux premiers modules, il fera son troisième test de connaissance.

Votre enfant découvrira ensuite l’article « Alif-Lam ». Il apprendra les lettres solaires, les lunaires et la chadda. Ensuite rien de mieux que les exercices de lecture pour comprendre et mettre en pratique les leçons. À la fin du module 4 votre enfant aura parcouru :

Tout au long de ce programme votre enfant aura acquis beaucoup, mais beaucoup de connaissances. Le quatrième test d’évaluation va donc permettre de tester ses connaissances sur ce qu’il aura appris dans les 4 modules.

Pourtant ! Maintenant c’est le Coran qu’il prend dans ses mains. Vous êtes fier de votre enfant, votre joie et tellement forte que des larmes de bonheur en coulent sur vos joues. Al-Hamdoulillah !

De mon côté, je sais combien ce programme a donné à votre enfant l’envie de continuer.

J’ai alors décidé de lui OFFRIR  3 BONUS uniques pour compléter son apprentissage.

Cliquez sur l’audio ci-dessous pour écouter sa lecture :

Comme vous le voyez, ce programme est vraiment unique et les résultats sont là. Toutefois, peut-être aimeriez-vous pouvoir tester cette méthode en toute sécurité, pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois?

Si jamais vous n’étiez pas satisfaite – quelle que soit la raison – aimeriez-vous être totalement remboursée sans même avoir à vous justifier ?

Et bien c’est exactement ce que je vous propose !

En vous procurant le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize », vous êtes couverte par notre Garantie « satisfaite ou remboursée de 60 jours ». Vous avez bien lu ! Vous avez deux mois complet pour vous faire votre avis.

Si durant cette période vous n’êtes pas entièrement satisfaite, il vous suffit de me contacter par email et vous obtiendrez un remboursement dans les plus brefs délais, quelle que soit la raison. C’est aussi facile que ça.

Pourquoi est-ce que je vous fournis une telle garantie ?

1. Je suis absolument certain de l’efficacité de cette méthode. Je l’ai testée et retestée sur de nombreux enfants et même sur mes propres enfants et j’ai pu constater les résultats radicaux qu’elle permet d’obtenir en un temps record.

2. J’estime que ce n’est pas à vous de prendre le moindre risque. Vous avez déjà assez de choses à gérer… Je veux que votre achat se fasse dans la sécurité et la tranquillité…

Le seul risque que vous prenez est donc celui de ne rien faire.

Et comme ce sujet vous tient à cÅ“ur et que vous avez lu ce texte, vous savez sûrement qu’il est temps d’agir maintenant :

Cliquez sur le bouton de votre choix pour accéder au programme !

Une fois votre paiement validé, merci de bien lire les informations présentes sur la page de remerciement !

Je vous retrouve tout de suite de l’autre côté pour démarrer ce tout nouveau programme, incha Allah !

Moussa, Abou Youssouf, concepteur de supports interactifs Ludo-éducatifs

P.S. : Le simple fait que vous soyez arrivée jusqu’au bas de cette page – même si vous n’avez pas tout lu – montre que vous faites partie de la minorité des personnes qui sont prêtes à agir. Vous pouvez VOUS remercier pour ça !

P.P.S. : Rappelez-vous que vous ne prenez absolument aucun risque en vous procurant le programme J’apprends à lire l’arabe avec Talamize : vous êtes couverte par notre garantie « Satisfaite ou remboursée » pendant 60 jours !

Si vous avez d’autres questions au sujet de notre programme, n’hésitez pas à nous contacter à : contact@talamize.com

ClickBank est le détaillant de ce produit. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située à 1444 S. Entertainment Ave., Suite 410 Boise, ID 83709, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue ni n’implique l’endossement, l’approbation ou l’examen de ce produit, ou toute autre allégation, déclaration ou avis utilisé dans la promotion de ce produit.



Click here to get Apprendre à lire l'arabe avec Talamize - TALAMIZE at discounted price while it's still available...





All orders are protected by SSL encryption – the highest industry standard for online security from trusted vendors.

Apprendre à lire l'arabe avec Talamize - TALAMIZE is backed with a 60 Day No Questions Asked Money Back Guarantee. If within the first 60 days of receipt you are not satisfied with Wake Up Lean™, you can request a refund by sending an email to the address given inside the product and we will immediately refund your entire purchase price, with no questions asked.